mardi 23 décembre 2008

ATTAQUE CONTRE LE CAMP DE NAMPALA : Ferme condamnation du Président WADE !‏



Monsieur le Président et Cher Frère,
Je suis profondément choqué d’apprendre l’attaque barbare contre le camp de Nampala, dans laquelle plusieurs de vos compatriotes ont perdu la vie.
Au nom du peuple sénégalais, je condamne très fermement cet acte répugnant et inhumain qu’auoene cause ne saurait justiffer.
En vous adressant, ainsi qu’aux familles endeuillées et au peuple malien ami et frère mes condoléances émues, je prie avec vous pour le repos de l’âme des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés.
Avec l’expression de ma profonde mmpassion et de ma solidarité, je vous prie de croire, Monsieur le Président et Cher Frère, l’assurance de ma très haute et fraternelle considération.

Abdoulaye WADE

Président de la République du Sénégal

Cellule Communication Présidence de la République du Mali BP 10 Bamako
Tél./Fax : +223 20 70 20 07

Aucun commentaire: